Mariage au Château de Nesles

Mariage de Gwladys et Jérôme

Il y a des mariages qui nous touchent plus que d’autre, celui de Jérôme et Gwladys fait partie de ceux-là.

Jérôme est un DJ professionnel avec qui je collabore depuis plus de 10 ans et avec qui j’ai créé des liens. Nous participons chaque année depuis 5 ans au Salon du Mariage de Val d’Europe donc forcément c’était une évidence pour nous que je serai le photographe lors de cet évènement unique.

C’est dans une magnifique Chambre d’hôtes porte d’Arcy que peut enfin commencer cette journée si importante pour les futurs mariés avec les préparatifs pour Madame mais bien sur Monsieur n’est pas oublié. Je suis présent tout au long de ce moment qui marque le début d’un mariage.

En route pour la cérémonie religieuse dans la magnifique église Saint-Macre à Fère-Tardenois pour concrétiser ce rêve.  C’est entouré de leur famille et amis qu’ils se disent un oui à l’unisson pour leur plus grand bonheur. Ces moments chargés de souvenir sont gravés a jamais.

C’est dans un tonnerre de confettis et une superbe allée de ballon de basket que les deux amoureux font leur sorti de l’église.

Direction Le Château de Nesles pour le cocktail et la soirée et pas dans n’importe quel véhicule mais bel et bien dans une Exalibur un pur bijou pour les collectionneurs de voiture ancienne.

Le lieu de la réception est le reflet de l’amour que les mariés se portent, un mélange de beauté et de bonheur. Un réel plaisir pour les yeux en tant que photographe de mariage.

La soirée peut commencer dans une ambiance de folie, je vous laisse imaginer les trois salles de réception, la piste de danse qui ne désemplie pas et la présence de deux DJ et de deux chanteurs live.

La fête se poursuit jusqu’au petit matin pour le plus grand bonheur des invités.

Je suis tellement fier et ravi de pouvoir partager ces moments si uniques et de pouvoir au travers de mes photographies immortaliser toute l’émotion et l’amour d’un mariage.