Photographe de bébé à Troyes

Figer ces instants uniques de votre bébé

Je vais partager avec vous un moment important dans la vie d’un couple celui de devenir parent. En effet l’arrivée d’un nouveau-né dans une famille est un évènement qui va changer leurs vies pour leur plus grand bonheur. A travers mes séances photos bébés je souhaite immortaliser a jamais ces émotions et l’amour qui unis des parents à leur enfant. C’est toujours pour moi une réelle chance de vivre cet événement avec vous.

J’ai eu la joie de photographier Lucas et ses heureux parents, c’est toujours avec plaisir que je réalise ces shootings en ayant à cœur de retranscrire au plus juste la complicité qui existe déjà entre eux.

Chaque photos prise lors de ces séances sont uniques dans une ambiance de sérénité afin de vous permettre de profiter pleinement de ce moment. En tant que photographe de bébé à Troyes je suis heureux d’être le témoin de ce bonheur et de pouvoir contribuer à en faire une expérience inoubliable.

Un grand merci encore a ce magnifique couple et leur adorable bébé de m’avoir fait vivre ce shooting.

Que ce soit en extérieur ou en studio, en couple ou en famille, si vous souhaitez garder un souvenir de ces premiers instants, n’hésitez pas à me contacter sur mon site ou par téléphone.

Le meilleur moment pour planifier la séance est dans les 15 premiers jours pour profiter pleinement de votre shooting bébé.