Photographe de bébé dans l’Aube

Un regard sur l’amour

En tant que photographe de bébé à Troyes je vous propose à travers mes séances de figer dans le temps ces instants éphémères avec votre bébé.

Sasha et ses parents sont venus par un mois de Janvier très froid au studio pour réaliser ce shooting, c’est dans une ambiance détendue et rempli d’amour que j’ai pu photographier ces moments uniques.

Le regard que pose les parents sur leur bébé est juste magique, au travers de mes clichées c’est toutes les émotions de cet instant que je souhaite faire partager et permettre aux heureux parents de ressentir même des années après ce sentiment. Le temps passe si vite et a peine le temps de s’en apercevoir et votre bébé a déjà bien grandit alors faite de ce moment en couple ou en famille une occasion unique de garder en mémoire les premiers émois de votre bébé.

Ce que j’aime le plus dans ces séances photos c’est cet amour si pur et si intense qui unit les parents à leur enfant et c’est dans cet optique que j’organise chacun de mes shootings.

Comme vous le savez très bien, un nouveau-né grandit très vite et commence très vite à devenir tonique, afin de vous permettre de profiter pleinement de ce moment, il est préférable de venir dans les 15 premiers jours après la naissance de votre adorable bambin.

Alors n’hésitez plus, venez découvrir le plaisir d’une complicité immortalisé grâce à votre photographe spécialisé dans les photos de nouveau-nés.