Photographe de grossesse à Troyes dans l’Aube

Je vous laisse découvrir le shooting grossesse de Marie Charlotte et Thomas qui ont poussé les portes du studio en Mars pour immortaliser la venue de leur premier enfant.

Quel évènement pour un couple de bientôt accueillir un enfant et de fonder ensemble une famille, j’ai la joie de pouvoir partager avec chaque futur parent ce moment si important dans une vie et leur permettre de garder a jamais ce souvenir. C’est dans une ambiance de détente et de convivialité que la séance c’est déroulé.

C’est en tenue décontracté qui est le reflet de leur personnalité et de leur complicité que ce charmant couple a décidé de réaliser ce shooting. Ce moment leur appartient et c’est dans optique que j’organise chacune de mes séances photo.

En tant que photographe de grossesse à Troyes, je souhaite que chacune de mes séances soient unique et laisse libre court à l’imagination de chacun. La mémoire des souvenirs que l’ont peut ressortir des années plus tard et ressentir à nouveau cette émotion qui est celle de porter la vie est si précieuse. J’ai le bonheur de participer à ce miracle qui est celui de la grossesse et au travers de mes clichés faire revivre à jamais ce souvenir.

Alors si vous aussi vous souhaitez graver cet événement, n’hésitez à venir pour une séance grossesse à Troyes. Le moment idéal pour réaliser cette séance se situe entre le 7éme et 8éme mois de grossesse.