Photographe de grossesse à Troyes, le bonheur à l’état pur

Les photos de grossesse sont souvent l’occasion de garder des souvenirs de ce merveilleux moment qui est celui de porter la vie. C’est à cette occasion que j’ai rencontré Monia pour immortaliser ce moment en couple lors d’une séance en studio.

C’est très important de se sentir belle et encore femme c’est pourquoi je propose une sélection de robe environ une quinzaine qui mettra en valeur la beauté de la grossesse tout en étant féminine. Pas d’inquiétude elles sont ajustables pour toutes les futures mamans afin de sublimer ce magnifique ventre de femme enceinte.

Monia lors de cette séance a sélectionné quatre robes complètements différentes, j’avoue elle a eu du mal à faire son choix, ce qui m’as permis de jouer sur les couleurs, les formes et la matière pour rendre exceptionnel cette maternité. Mon objectif en tant que photographe de grossesse à Troyes est de rendre unique chaque future maman et d’offrir aux futures parent le temps de cette séance une bulle d’intimité et d’enchantement. Le futur papa n’est pas oublié pour autant, il participe pleinement lors du shooting pour l’un des plus grands bonheurs de leur vie.

Une séance photo grossesse doit se prévoir assez tôt pour vous permettre de vous organiser et profiter pleinement de cet évènement. La période idéale est entre le 7éme et le 8éme mois.